Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lions de Maczek
20 août 2013

Inspiration

Pour un album comme "Les Lions de Maczek", la recherche documentaire est indispensable et très importante. Après Breda début août où j'ai pu visiter le musée Général Maczek, je serai en fin de semaine dans la région de Chambois-Trun autour du Montormel pour quelques repérages photographiques.
L'occasion également de (re)visiter le musée.

Breda_007 (2)

Breda_003 (2)

Le Musée à Breda

En attendant, lors des recherches documentaires, je suis tombé sur cette photo

Maczek060

ni une, ni deux elle a inspiré Jeff et deux jours plus tard je recevais dans ma boite mail ceci

tank foret copie

Pour ceux qui y sont inscrits, n'hésitez pas à visiter la page Facebook du projet et à la partager. Il reste encore une souscription à terminer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Les Lions de Maczek
Newsletter
Archives
Publicité